Bienvenue sur la page : témoignage ! Un endroit bienveillant, où les mamans, les femmes pourront raconter leurs histoires sans se faire juger !

Une idée folle

J’ai eu l’idée de créer cet endroit suite à une discussion avec une autre maman ! 

Cette dame (je vous mets son témoignage dans la semaine.) se sentait seule et ne savait pas à qui parler, de peur qu’on la juge, qu’on ne la comprenne pas ! Du coup, je me suis dit : « si je crée une page témoignage afin que les femmes s’expriment librement sans se faire juger et qu’elles puissent s’aider entre elles ? »

Car, lorsque cette femme me récitait son histoire, je comprenais une part de celle-ci, mais je reste persuadée que cette dame n’est pas la seule dans cette situation ! 

Voilà comment cette idée a mûrit dans ma tête !

Quels sujets ?

Je suis une maman...

Mais aussi...

Une femme !

Par ses photos, je souhaite te prouver que ce n’est pas parce que je suis une maman, que les sujets évoqués ici seront uniquement sur le thème de la maternité ! Non, loin de là ! Le but est de toucher tous les sujets liés aux femmes comme le burn-out, l’infertilité, l’endométriose, la sexualité, les relations de couple… Je pense que tu as compris, l’objectif est de se livrer, d’échanger comme sur un forum et surtout de s’entraider !

Bienveillance

Je serais intransigeante sur le côté bienveillance ! Je souhaite que tu puisses raconter ton histoire sans avoir peur de te faire juger !

Alors, bien sûr, nous pouvons avoir des idées opposées ! Cependant, nous pouvons le dire avec courtoisie, sans blesser la femme derrière le texte ou l’écran !

Dans tous les cas, les commentaires sont vérifiés avant d’être publiés ! Donc, si j’estime qu’il y a un manque de respect ou bien de la méchanceté, le commentaire ne sera pas mis en ligne !

Comment témoigner ?

Vous pouvez m’envoyer votre témoignage via mon mail : melanie.shanlou@gmail.com ! 

Merci de rédiger votre histoire sur Word avec un titre (si vous avez des difficultés à trouver un nom, nous pouvons échanger.) ! Surtout, je te demande de bien faire attention aux fautes d’orthographe, je ne changerais pas ton texte sauf les fautes. 

Il faudra également me préciser si tu veux que l’article soit publié en anonyme ou non. En sachant, que je ne mettrais que le prénom.

Eh bien, maintenant, que tu sais tout, j’attends ton témoignage en espérant que cette page aidera plus d’une femme !

Vous pouvez me suivre

Vos témoignages

[instagram-feed]