Si tu es arrivé jusqu’ici, c’est parce que tu voulais en savoir plus sur moi ! Et c’est tout à fait normal. Qui suis-je donc pour vous proposer mes services et vous aider à aller mieux ? Donc je vais vous décrire mon parcours et vous expliquer pourquoi j’ai décidé de devenir magnétiseuse !
Mon parcours
Avant de vous préciser mon parcours, il faut savoir que j’ai toujours été attirée par le domaine médical. D’ailleurs, j’ai voulu faire médecine après mon bac scientifique, néanmoins mes parents aspiraient à autre chose pour moi. Étant sensible et ne voulant pas les blesser, j’ai donc décidée de les écouter… Mais finalement, je reviens sur mon premier choix, aider les personnes, contribuer à leur bien-être est inné chez moi, voilà pourquoi j’ai décidé de me lancer en tant que magnétiseuse !
Mes études
Si tu es arrivé jusqu’ici, c’est parce que tu voulais en savoir plus sur moi ! Et c’est tout à fait normal. Qui suis-je donc pour vous proposer mes services et vous aider à aller mieux ? Donc je vais vous décrire mon parcours et vous expliquer pourquoi j’ai décidé de devenir magnétiseuse !
Pourquoi magnétiseuse ?
Mon histoire avec le magnétisme
Pour vous résumer rapidement, je suis dans le magnétisme depuis petite. En effet, mon grand-père lui-même avait ce don ! Alors je sais que je vais fâcher des confrères et consœurs, mais pour moi, c’est un don !
Bref, petite, j’admirais déjà mon grand-père, cette façon qu’il avait d’aider les gens, sa manière de travailler, de communiquer avec le corps, les énergies… Une personne venait le voir avec un souci, elle ressortait souriante et surtout en allant beaucoup mieux !
À seulement 5 ans, je me rappelle avoir posé un tas de questions à mon grand-père ! J’étais certes petite, mais j’avais cette envie incroyable d’apprendre, c’était plus fort que moi ! Je me souviens aussi, qu’à la moindre occasion où mon grand-père laissait son pendule sur le meuble de la cuisine, je lui empruntais et je le voyais tourner !
D’ailleurs, la première fois que j’ai tenu son pendule dans les mains, j’ai eu cette sensation de bien-être, de fierté et surtout cette envie de ne plus m’en séparer !
Alors chez moi, en cachette, j’empruntais celui de ma mère et je m’exerçais, j’essayais de reproduire ce que mon grand-père faisait, le tourner dans un sens puis un autre, le balancer, chercher de l’eau… Bref, j’étais en soif d’apprendre !
Comment ai-je appris les soins ?
Vers l’âge de 10 ans, mon grand-père m’a dit : ” Viens ma poule, je vais te transmettre mon savoir. Je sens que tu as ce don et que tu pourras faire de grandes choses !”
À ce moment-là, je ne voyais pas trop ce que cela signifiait, j’étais juste heureuse d’apprendre ! Pendant plus de 10 ans, mon grand-père m’a transmis son savoir, j’ai commencé à soigner des gens sur des petits maux comme le stress, les verrues, des problèmes de transit tout ça avec le pendule !
Puis à son décès, j’ai hérité de tous ses documents pour continuer mon chemin vers ces énergies si mystérieuses et magiques ! J’avais tellement de choses encore à apprendre et Papi n’était plus là, j’ai dû me débrouiller seule !
Pour finir en 2019, j’ai rencontré un infirmier grâce à mes autres grands-parents, il a senti en moi une capacité énergétique qui lui a donné envie de m’apprendre !
Et c’est là que j’ai appris à me servir de mes mains, à pousser le niveau de mes soins, à contrôler mon don et surtout à apprendre le véritable magnétisme !
La création de mon cabinet en tant que magnétiseuse
Depuis la naissance de ma cadette, je me suis mise en tête que c’était le moment de me lancer ! Au début, je me suis dit que j’allais faire naturopathe, j’ai donc commencé une formation qui est très intéressante !
Puis mon 3ème est arrivé (bébé surprise), je continue ma formation à mon rythme, mais j’ai besoin de reprendre une activité professionnelle pour mon bien-être !
Alors après plusieurs séances d’hypnose, j’ai vu plus clair sur mon avenir ! Finalement, je me posais 1000 questions alors que la réponse, je l’avais depuis petite et sans le savoir ! Cette phrase que mon grand-père m’avait dite prend tout son sens aujourd’hui !
Et je suis fière aujourd’hui, de créer mon cabinet en tant que magnétiseuse dans les mois qui arrive et surtout, je me réjouis de pouvoir aider des personnes et de les aider dans leur bien-être !
D’ailleurs, je tiens à remercier Aurore mon hypnothérapeute qui m’a grandement aidé dans cette décision et encore aujourd’hui pour la création de ce magnifique projet !
Comment prendre RDV ?
Melanie Shanlou