Aujourd’hui, je vais te partager une recette d’un shampoing maison facile à réaliser ! Sa particularité, c’est qu’il renforce les cheveux et permet donc de limiter la chute !

En effet, après ma 3 ème grossesse, j’ai eu le problème capillaire que toutes les femmes donnant naissance rencontre, la perte de cheveux massive !

Ainsi, je me suis dit :  » et si je créé une recette de shampoing maison facile antichute. Et s’il fonctionne, je le partagerai, ce qui pourra aider d’autres femmes dans le même cas que moi ! »

Les résultats

Après plusieurs mois d’utilisation, j’ai vu la différence. En effet, les photos qui suivent vont te le prouver ! De plus, les résultats sont d’autant plus incroyables quand tu ajoutes cette routine, le soin que je t’ai donné avant de se laver les cheveux !

Par ailleurs, ses deux produits fait maison vont te permettre de retrouver des cheveux doux, brillant, fort et donc limiter la perte de cheveux ! Et cois-moi ton siphon va-t’en remercier !

Avant utilisation
Après utilisation

Shampoing maison facile à faire !

Je te vois venir avec ton argument :  » ça prend du temps de faire soit même ! »

Laisse-moi te dire que non, il te faudra seulement 5 min de ton temps pour faire une quantité de 300 ml ! Avec mon flacon, je fais environ 2 mois, en sachant que je fais 1 shampoing par semaine !

Donc 5 min, c’est quoi ? Rien du tout et en plus tu as juste à prendre les ingrédients, les mettre dans ton flacon, secouer et le tour est joué ! Simple comme un jeu d’enfant !

Bref, c’est parti pour la recette d’un shampoing maison facile anti chute !

La recette

Etape

Rien de bien compliqué, tu prends un flacon vide que tu as préalablement stérilisé. Ensuite, tu mets 20 cl de base lavante, 35 gouttes de géranium d’Egypte, 4 ml de provitamine B 5 et de protéine de soie. Puis tu ajoutes 0.4 g d’acide hyaluronique et 10 ml d’eau.

Pour finir, tu secoues et voilà terminé ! Tu peux l’utiliser tout de suite.

N’hésite pas à me montrer les résultats et me dire s’il fonctionne aussi sur toi !

Belle journée

Mélanie Shanlou

4 commentaires

  1. Bonjour Mélanie
    Je viens de découvrir ta chaîne
    Moi aussi je suis une therapeute et je prépare mes propres remèdes qui ont prouvé leur efficacité auprès de mes patients.
    Aussi je prépare des cosmétiques Bio qui ont fait la joie de mes clientes.
    Je te remercie pour tout ce que tu postes.
    Bonne continuation.
    Zaia larabi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez également aimer

[instagram-feed]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap