Aujourd’hui, je vais te partager une recette d’un shampoing maison facile à réaliser ! Sa particularité, c’est qu’il renforce les cheveux et permet donc de limiter la chute !
En effet, après ma 3 ème grossesse, j’ai eu le problème capillaire que toutes les femmes donnant naissance rencontre, la perte de cheveux massive !
Ainsi, je me suis dit : » et si je créé une recette de shampoing maison facile antichute. Et s’il fonctionne, je le partagerai, ce qui pourra aider d’autres femmes dans le même cas que moi ! »
Après plusieurs mois d’utilisation, j’ai vu la différence. En effet, les photos qui suivent vont te le prouver ! De plus, les résultats sont d’autant plus incroyables quand tu ajoutes cette routine, le soin que je t’ai donné avant de se laver les cheveux !
Par ailleurs, ses deux produits fait maison vont te permettre de retrouver des cheveux doux, brillant, fort et donc limiter la perte de cheveux ! Et cois-moi ton siphon va-t’en remercier !


Shampoing maison facile à faire !
Je te vois venir avec ton argument : » ça prend du temps de faire soit même ! »
Laisse-moi te dire que non, il te faudra seulement 5 min de ton temps pour faire une quantité de 300 ml ! Avec mon flacon, je fais environ 2 mois, en sachant que je fais 1 shampoing par semaine !
Donc 5 min, c’est quoi ? Rien du tout et en plus tu as juste à prendre les ingrédients, les mettre dans ton flacon, secouer et le tour est joué ! Simple comme un jeu d’enfant !
Bref, c’est parti pour la recette d’un shampoing maison facile anti chute !
La recette
Etape
Rien de bien compliqué, tu prends un flacon vide que tu as préalablement stérilisé. Ensuite, tu mets 20 cl de base lavante, 35 gouttes de géranium d’Egypte, 4 ml de provitamine B 5 et de protéine de soie. Puis tu ajoutes 0.4 g d’acide hyaluronique et 10 ml d’eau.
Pour finir, tu secoues et voilà terminé ! Tu peux l’utiliser tout de suite.
N’hésite pas à me montrer les résultats et me dire s’il fonctionne aussi sur toi !
Belle journée
