Que soigne un magnétiseur ? Pourquoi faire une séance de magnétisme ? Tu te pose ces questions, peut-être hésites-tu à sauter le pas, pour consulter un magnétiseur ?

Ne bouge pas cet article est fait pour toi ! En effet, je vais te donner quelques raisons pour lesquelles les gens viennent me voir ! En revanche, impossible de te citer tous les bienfaits de ce que soigne un magnétiseur, car il en existe tellement… Je pourrais en écrire un livre ! 

À savoir, 4 parties seront au cœur de cet article : les personnes en général, les femmes, les enfants et les animaux !  Pour chacune des catégories, je t’exposerais les problèmes les plus fréquents, pour lesquels ont me consulte !

Avant de commencer, je précise un point très important ! En effet, j’utilise le terme « soigné » pour le référencement de mon article sur Internet ! Bien évidemment, en magnétisme et dans toutes les médecines alternatives, je n’emploierais jamais ce terme ! Aider, soulager sont complémentaires à la médecine allopathie et sont les maîtres-mots de ma philosophie !

Bref, après cette petite mise au point, allons-y !

Dans cette section, je vais t’exposer quelques exemples de demandes que je peux avoir au quotidien !

Stop le tabac !

Même si c’est une cause très connue, je le redis ! Effectivement, un magnétiseur peut faire arrêter une personne de fumer ! Alors, faut-il avoir de la volonté ? J’ai envie de répondre : « Si tu penses aller voir quelqu’un pour t’aider, c’est que tu as un minimum de détermination ! »

Cependant, j’ai pu recevoir des gens à venir me consulter en me disant :  » Je viens, mais je n’ai pas envie d’arrêter, c’est ma femme, elle ne cesse de me tanner pour faire une séance avec vous… » ! Mais, dans ce cas, cela fonctionne-t-il ?

Je te répond, oui ! Ainsi, avec mon grand-père, nous avons pu aider des hommes et des femmes à stopper le tabac. Et tu sais quoi ? Tous sont revenus nous voir en nous remerciant et en nous disant : « J’aurais dû écouter ma femme bien avant ! Je revis depuis mon sevrage, je dors, j’ai le retour du goût surtout, je respire mieux ! » .

Toutefois, j’imagine déjà mes confrères et consœurs me crier haut et fort :  » Si la personne a été forcée, tu n’as pas l’autorisation d’autrui ni même de son corps, donc, tu ne peux pas pratiquer un soin énergétique ! « .

Cependant, selon moi, si la personne vient, elle a déjà une part de volonté en elle ! Même si, c’est inconscient ! Car personnellement, si je n’ai pas envie d’arrêter de fumer, la personne pourra toujours essayer de m’obliger, je n’irais pas ! On n’a pas le couteau sous la gorge pour y aller ! 

Aurevoir les verrues !

Eh oui, les gens l’oublient ! Pourtant, le magnétiseur soigne les verrues ! Combien de personnes je croise m’affirmant : « Oh, j’ai une verrue, j’ai testé, je ne sais combien de produits achetés à la pharmacie et rien n’y fait ! Je n’arrive pas à m’en débarrasser ! »

S’il te plaît, arrête de dépenser des dizaines d’euros dans des produits, qui, pour la plupart ne fonctionnent même pas et en plus, ils sont excessivement cher ! J’ai pu voir des gens, débourser plus de 50 euros dans des traitements… Or, c’est le coût d’une séance de magnétisme, dont celle-ci a un meilleur taux de réussite par rapport à la chimie…

Bye Bye la douleur

Concrètement, je vais t’exposer les plus demandées, car il existe trop de douleurs différentes, pour toute les citer ! Mais alors que soigne un magnétiseur dans le domaine de la douleur ?

Peut-on soulager la sciatique ?

Pour commencer, près de 100 000 personnes en France sont touchées par la sciatique ! De ce fait, je positionne ce mal en numéro  1 ! Parfois, le gens ne s’en aperçoivent même pas alors qu’ils en souffrent ! Prenons l’exemple, d’une dame venue me voir pour une douleur au talon ! Comme à mon habitude, je fais un petit check-up, très vite, je remarque l’inflammation du nerf, pour cette raison, je lui demande immédiatement : « Vous n’avez pas une sciatique par hasard ?

Elle me répond : Euh non, je ne crois pas, je ne souffre pas du dos, ni dans la jambe…

J’insiste : Pourtant, je sens ma main chauffer au niveau de la sciatique et je sens une douleur dans le talon.

Oui, j’ai une douleur dans le pied, mais je ne pensais pas qu’il s’agissait d’une sciatique. » me répondit elle.

Voilà, cette femme venue pour un mal de pied et finalement je lui ai trouvé une névralgie du nerf sciatique ! Aujourd’hui, je confirme mon raisonnement, car j’ai travaillé sur les parties spécifiques dédiées à cette douleur, voilà pourquoi je confirme mon analyse !

Tout ça pour te dire, si des gens me consultent pour des blessures précises, la plupart d’entre eux ne savent pas l’origine de celle-ci ! Or, un bon magnétiseur trouvera toujours la source du problème même si la personne ne lui en parle pas.

Pour la petite aparté, j’apprécie quand les gens ne me donnent pas la raison de leur venue ! D’ailleurs, cela étonne souvent, mais j’aime trouver moi-même, comme ça, je me concentre sur tout et non un seul point… Ainsi, il est plus facile pour moi de trouver l’origine.

L'arthrose : si on évitait les infiltrations !

Aujourd’hui 17% des Français souffrant de l’arthrose ! Grâce au magnétiseur, tu vas pouvoir peut-être éviter les infiltrations pour soulager ce type de douleur ! Cependant, attention, come toute médecine alternative, le magnétisme a ses limites. Le sais-tu ? Il existe 4 stades dans l’arthrose ! Certes, le magnétiseur peut aider à atténuer la douleur, mais au stade 3 ou 4, le magnétisme sera efficace en parallèle des infiltrations, c’est seulement mon opinion… 

En effet, en parlant avec ma grand-mère, elle m’a révélé que malgré les infiltrations, la douleur est toujours présente, même si elle est moins forte. Par conséquence, je lui ai fait une séance et cela c’est avéré très efficace !

J'en ai plein le dos !

Avant de commencer, donnons quelques chiffres ! 66% à 75% des Français font face à des douleurs lombaires au moins 1 fois dans leur vie ! En terme de chiffre, je trouve cela énorme ! D’ailleurs, qu’en penses-tu ? Autre question, pour toi  : sais-tu pourquoi autant de gens en souffrent ?

Ici, je te donne mon opinion ! Nous vivons dans une société stressante ! De plus, le stress ne cesse d’accroitre ! D’ailleurs, les gens se retrouvent avec un stress chroniques, les rongeant de l’intérieur ! Sans compter, le cancer, la prise de poids, les problèmes cardiovasculaires, sont souvent liés au stress ! Du coup, lorsqu’on dit : « j’en ai plein le dos ! », cette phrase prend tout son sens ! En effet, les Français accumulent leurs problèmes, leur stress du quotidien en plus de tout ce que la vie nous met sur la route… Donc, tout cela implique une surcharge mentale mais aussi du dos. Par conséquence, les douleurs lombaires arrivent et deviennent de plus en plus puissantes si on ne s’écoute pas…

De même, je trouve très souvent des douleurs lombaires chez la majorité de mes clients en outre derrière, j’ai forcément un état de stress important avec des insomnies, un mental hyperactif… Ainsi, que soigne un magnétiseur ? Les douleurs lombalgiques ? Je réponds un grand oui ! Et personnellement, je vais encore plus loin, car je le sais, un mal de dos ne vient pas tout seul… Et comme je t’explique juste ici, à chaque séance, je fais un check-up de tout ton organisme !

En ce qui concerne le cancer, que soigne un magnétiseur ?

Alors, je t’arrête tout de suite ! Si un magnétiseur te dit : « Tu as un cancer ? Ne t’en fait pas, je vais te guérir et ça sans les médecins et la chimio ! », surtout fuis ! De tout évidence, c’est un charlatan, puisqu’un magnétiseur ne peut pas guérir un cancer !

Néanmoins, il peut te soulager des effets secondaires de la chimio, mais en aucun cas, nous ne sommes là pour guérir ! Je trouve que la chimiothérapie est un exemple frappant de la cohabitation des médecins avec les magnétiseurs ! Puisque nous sommes complémentaires, l’un vise à tuer la maladie, combattre l’infection afin de te donner les chances de guérir ! Quant au magnétisme, il a pour but de te soulager et surtout de te permettre de mieux vivre cette période si difficile et bouleversante pour ton corps ! Après cela, ton esprit sera plus libre, par ailleurs, ton organisme sera tout ouïe pour combattre ce cancer !

Je me répète, mais fait attention à qui tu consulte comme magnétiseur ! Si tu as un doute, change immédiatement ! Pour ton information personnelle, souvent, des services de l’hôpital disposent d’une liste de praticien pour ses patients, n’hésite pas à leur demander de l’aide et des conseils ! 

Que soigne un magnétiseur chez les femmes ?

Pour commencer, il me tenait un cœur de faire ce paragraphe dédié aux femmes ! En effet, ma pensée est assez  féministe, mais dans sa vie, une femme a 2 fois, voire 3 fois plus de chamboulement par rapport aux hommes !

Prenons le cas de la grossesse, où nous vivons un gros changement hormonal, notre corps évolue, notre énergie est sollicitée par un petit être qui n’est même pas encore né et pourtant, il lui demande déjà tellement d’attention !

Cet exemple est un parmi tant d’autre et nous allons tous les voir (si j’en oublie, n’hésite pas à me le faire savoir en commentaire.) !

Bref, que soigne un magnétiseur chez une femme ?

Je n'arrive pas à tomber enceinte...

Combien de femmes ne viennent pas me rencontrer en pleurant et me disant : « Mélanie, je n’arrive pas à tomber enceinte, les médecins me parlent de FIV et de PMA ! J’ai tellement peur… » .

Avant de rentrer dans le vif du sujet, parlons chiffre, en France, 1,25% des femmes sont touchées par l’infertilité, soit 150 000 par an ! Les raison sont diverses… Néanmoins, les plus connu sont les ovaires polykystiques, l’endométriose et le côté psychologique… Je sais, pour la dernière cause, je ne vais pas me faire que des amis et pourtant… La plupart du temps, j’ai juste à effectuer un petit réglage hormonal, mais encore travailler sur le lâcher prise. Ensuite, mes clientes tombent généralement enceinte entre 1 et 3 mois après la séance parfois même les jours qui suivent la consultation (cela dépend des cycles et de la réaction du corps face au magnétisme…). Par rapport à ce résultat, je suis fière de mon travail et ainsi contribuer au bonheur des gens ! Le fait de recevoir des messages me disant :  » Mélanie, mon test et ma prise de sang sont positif, je suis enceinte, merci infiniment ! Cela faisait tellement d’année qu’on essayait, j’aurais dû venir te voir bien avant… » !

J’ai également oublié de te préciser que chez ces femmes, une bonne majorité est atteinte d’endométriose ! Toutefois, je te vois venir en me disant :  » Tu ose contredire  les médecins qui affirment que cette maladie rend infertile ! ». Cependant, je n’y crois pas, cela est mon avis personnel, je tiens à le préciser ! De plus, je t’ai écrit un article sur ma première grossesse avec l’endométriose et d’autres arriveront bientôt, je compte bien démentir même si je suis consciente des difficultés rencontrées par certaines, car leurs trompes sont bouchées ou bien l’utérus ! Attention, je ne dis pas, leur hypothèse est en partie vraie, en revanche, beaucoup tombent enceintes naturellement et malheureusement, on n’en parle pas assez !

Bref, le magnétisme a un véritable potentiel pour aider les femmes à tomber enceinte ! Avant d’entamer le parcours médical, je te conseille vivement d’essayer !

Si le magnétisme ne suffit pas, on s'arrête là pour la fertilité ?

NON ! En cas de FIV ou PMA, nous le savons, les traitements hormonaux sont très lourds! Par conséquence, derrière, il y a tous les effets indésirables tels que : changement d’humeur, dépression, qualité du sommeil et j’en passe ! Une fois de plus, en tant que magnétiseuse, je peux t’aider à soulager ses effets afin de vivre au mieux cette expérience pas toujours évidente… De plus, selon moi, le magnétisme et la PMA, ensemble, forment un beau couple pour augmenter tes chances de tomber enceinte, si jamais la séance à elle seule ne fonctionne pas !

Que soigne le magnétisme durant la grossesse ?

1er trimestre

Le magnétisme va pouvoir soulager les femmes tout au long de la grossesse ! En effet, au début, il y a tous les petits désagréments comme les nausées, la fatigues, les douleurs ligamentaires… Sans compter les angoisses du fait de devenir une future maman… Finalement on a les symptômes mais on ne se rend pas vraiment compte de ce petit bébé dans notre ventre !

2ème trimestre

Lors de ce 2 ème trimestre, bébé prend de plus en plus de place. C’est pourquoi, les femmes ont souvent des brûlures d’estomac, des douleurs ligamentaires plus importantes, des varices, des hémorroïdes, des fausses contractions… Grâce au magnétisme, nous pouvons faciliter la cohabitation entre maman et son nouveau corps à mieux vivre ses 3 mois intenses en émotions !

Que soigne le magnétisme pour le dernier trimestre ?

Pendant les derniers mois, il y a plusieurs désagréments comme par exemple la fatigue, tiraillement, crampe… Mais surtout, bébé prend de la place, il fait pression sur le diaphragme, ce qui peut provoquer des difficultés à respirer.

D’autant plus, l’accouchement approche, c’est pourquoi le stress augmente, en plus  de se poser un tas de questions !

Le magnétisme va pouvoir t’aider pour tout cela, les douleurs, le sommeil, le stress, mais aussi…

Le magnétisme va pouvoir préparer le bassin

En effet, le magnétisme va pouvoir donner un coup de pouce à ton bassin pour s’ouvrir, à faire de la place à bébé et donc diminuer la pression au niveau du diaphragme ! Par conséquence, tu arriveras à mieux respirer ! 

Surtout, bébé va pouvoir trouver sa place dans le bassin et cela apportera des atouts pour le jour J !

Un bébé en siège ?

Eh oui, je vais pouvoir retourner bébé ! Cependant, je ne manipule pas, c’est très important de le noter car c’est interdit ! Les seules personnes étant autorisé a manipuler dans cette situation, sont les médecins 

Mais comment je procède ? Tout simplement, je libère les tensions, je fais de la place pour bébé et je l’invite à se retourner pour que l’accouchement se passe bien !

Les autres bienfaits du magnétisme pendant la grossesse

Au secours, le travail commence trop tôt !

Pour l’avoir vécu, il n’y a rien de pire pour une maman, de sentir le travail commencer trop tôt sans pouvoir agir ! À savoir, les médecins, eux, prescrivent des médicaments. Néanmoins, ils ne fonctionnent pas toujours ! D’ailleurs, ils le précisent lors de l’administration de ces derniers ! De plus, les gynécologues ne feront rien sur votre grossesse n’est pas assez avancée… En effet, cela m’est arrivé pour ma deuxième et ils m’ont dit : Si vous perdez votre bébé, c’est un signe… Il n’est sûrement pas viable ! Il vaut mieux que cela s’arrête maintenant… »  Dur à entendre, non ? Pour information, ma fille est tout ce qu’il y a de plus normal !

Pour le coup, le magnétisme va pouvoir arrêter le travail ! Attention, si le médecin te dit : « Madame, vous restez alité ! », bien évidemment, tu écoutes ! En aucun cas, je prends les décisions, même su je peux arrêter les contractions, tu dois écouter ton gynécologue !

Je me répète, sauf que c’est important, magnétiseurs et médecins sont complémentaires ! Chacun son métier, l’un prend les décisions, l’autre aide, voilà toute la différence !

Mon terme approche et toujours rien...

Ainsi, je peux arrêter le travail et je peux aussi le mettre en route ! En revanche, je le déclenche seulement si le terme approche, si le corps est ok, si bébé est décidé et si vous avez l’accord de la sage-femme !

En fait, il est important de le préciser ! Car déclencher est une responsabilité, de même, bébé doit être prête. Parfois, nos petits loulous ont besoin d’un peu plus de temps dans notre ventre, c’est comme ça et c’est la nature…

Le magnétisme est également un véritable atout lors de l’accouchement ! Effectivement, les contractions peuvent se stopper, le col ne s’ouvre pas ou plus, bébé ne descend pas ! Bref, pour toutes ses raisons, le magnétisme peut faciliter l’accouchement !

Que soigne un magnétiseur lorsqu'on a de l'endométriose ?

Pour ceux et celles qui ne savent pas ce qu’est l’endométriose, je vous laisse aller voir sur le site endofrance.

Alors, que soigne un magnétiseur concernant la maladie de l’endométriose ? Le magnétisme va pouvoir t’aider sur plusieurs plans ! 

La douleur !

En effet, le magnétiseur a pouvoir soulager vos douleurs liées à cette maladie ! Pour celle qui en sont atteintes, vous le savez, les douleurs sont pendant les règles, mais pas que…  En effet, nous pouvons également souffrir pendant l’ovulation, voire même tout le temps, c’est ce qu’on appelle des douleurs chroniques ! Par conséquence, le quotidien peut vite devenir un enfer et la fatigue s’installe… À cause de cela, notre vie devient compliquée (ménage, courses, sortir…), les relations avec les autres et le côté professionnel, je n’en parle même pas… Alors, pourquoi ne pas tenter une séance de magnétisme, dans tous les cas cela ne fera pas de mal.

Rééquilibrer le système hormonal

Effectivement, plusieurs études constatent que de nombreux facteurs étaient la cause de cette maladie, dont un déséquilibre hormonal ! Plus précisément, nous avons trop d’œstrogène et pas assez de progestérones ! 

Par ailleurs, j’ai pu remarquer après plusieurs années de pratique que le magnétisme peut jouer sur ce déséquilibre et aider l’organisme à retrouver un système hormonal harmonieux ! Bien évidemment, à vous de l’entretenir soit avec votre alimentation, soit en revenant faire une séance régulièrement.

Etant future naturopathe, je pourrais donner des conseils en nutrition, je vais bientôt pourvoir mettre des séances spécifiques à celle-ci.

Libérer les adhérences

Dans les éléments que soigne un magnétiseur, je tiens à te préciser que libérer les adhérences n’est pas du tout la même méthode par rapport à un ostéopathe ! Néanmoins, j’ai eu de très bons résultats ! Effectivement, des clients sont venus me consulter pour des douleurs à leurs cicatrices suite à des opérations, accouchement, endométriose, césarienne… En travaillant sur eux, j’ai ressenti que le corps avait des adhérences et qu’il avait besoin d’en être libéré ! De ce fait, j’ai testé sans trop savoir si je pourrais les aider, d’ailleurs, j’avais prévenu qu’il faudrait sûrement faire une séance d’ostéo ! Quand j’ai un doute, je préfère en parler !

Cependant, j’ai réussi, mes clientes étaient ravies ensuite elles ont senti leur corps se libérer et ne plus avoir de douleurs au niveau de leur cicatrice ! Donc, aujourd’hui, j’affirme avoir le pouvoir de libérer les adhérences, ce qui est une très bonne chose pour l’endométriose car elle adore se nicher dedans 

J'ai des bouffées de chaleurs, je crois que la ménopause arrive !

La pré ménopause avant tout !

Tout d’abord, il faut savoir qu’avant la ménopause il y a la pré ménopause ! Effectivement, celle-ci commence vers l’âge de 45 ans pour les plus jeunes d’entre nous, de même, il faut ajouter que les symptômes sont aussi présents comme : les bouffées de chaleur, les troubles de l’humeur…

Nous pouvons reconnaître la pré ménopause du fait des cycles plus court ou au contraire plus long, des règles deviennent irrégulières, la poitrine se tends et l’humeur change comme je l’expliquais juste avant !

Ensuite la ménopause !

Pour la ménopause, elle débute aux alentours de 50 ans ! Bien évidemment, l’âge peut varier en fonction des femmes ! En outre, si vous avez subi une ablations des ovaires, ce phénomène arrivera suite à cette opération ! N’oublions pas aussi de parler des femmes qui prennent des traitements hormonaux, afin d’être en ménopause artificielle ! 

Et le magnétisme dans tout ça, que peut-il apporter ?

Que soigne un magnétiseur pour la ménopause et pré ménopause ? C’est une question, qui me revient régulièrement ! En effet, j’ai eu quelques personnes à venir me voir, plus précisément pour les effets de la ménopause ! Ainsi, j’ai pu aider certaines d’elles pour les bouffées de chaleur, les humeurs et surtout remettre de l’ordre dans le système hormonal !

Cela étant dit, je préfère mettre en garde, pour les bouffées de chaleur, j’ai eu quelques ratés… Je reste honnête avec toi, d’ailleurs, j’avoue avoir été déçue, mais c’est aussi grâce à ses loupés que je continue de me perfectionner ! Cependant, pour les changements d’humeur, j’ai de très bons résultats, ainsi mes clients étaient contentes et moi avec !

Bien que pour l’instant, je n’ai pas trouvé la bonne pratique pour les bouffées de chaleur, je conseille des homéopathies qui, elles fonctionnent très bien (l’avantage de faire une formation en naturopathie.) ! Récemment, j’ai pu apprendre que certains gynécologue en prescrivent, j’étais hyper heureuse de savoir ça, la médecine évolue !

Soulager les enfants !

Pour commencer, j’aime bien dire que les enfants ne mentent pas, pourquoi ? Il ne faut pas oublier, certaines personnes doutent, voir ne croient pas au magnétisme ! Sauf que les enfants n’ont pas cette capacité à croire ou non… À partir de là, j’aime donner cette exemple aux gens me disant : « le magnétisme, c’est de la foutaise… » !

En règle générale, je réponds : « comment expliques-tu qu’un bébé est venu me voir avec des coliques et en sortant de mon cabinet, plus rien, même des semaines après ? ».

Souvent, ils se rendent à l’évidence et se rendent compte qu’effectivement, un bébé ne peut pas jouer un rôle… Bien que certains admettent d’autres n’y croient toujours pas ! Bien sûr, je ne peux pas forcer les gens à y croire, or, j’apprécie toujours de démontrer les bienfaits du magnétisme ! 

Mais alors que soigne un magnétiseur chez l’enfant ?

Mon bébé se tortille et hurle, serait-ce les coliques ?

Ah ! Les fameuses coliques du nourrisson ! En tant que maman, cela me fendait le coeur de voir mon petit être souffrir sans pouvoir faire quoi que ce soit ! Jusqu’au jour, où je me posais la question suivant : « Le magnétiseur, peut-il aider à soulager bébé des coliques ? ».

C’est ainsi que j’ai commencé à pratiquer pour les coliques, en donnant en plus quelques conseils aux jeunes parents (ces derniers ont été validés par ma sage-femme.) ! J’ajoute également obtenir de très bons retours, d’ailleurs, un point important, on voit les effets rapidement, un véritable soulagement pour les parents !

Mon enfant a des troubles du sommeil !

Pour débuter ce paragraphe, on ne va pas se mentir, le sommeil des enfants est un domaine très complexe, même les pédiatres le confirment ! De plus, les mamans venant me consulter avec leur petit bout de seulement 3/4 mois, je leur explique qu’il faut laisser un peu de temps ! Mais, si ses problèmes persistent, elles peuvent revenir dans quelques mois ! Pourquoi    attendre ?

Pour avoir eu 3 enfants, je peux te dire que niveau sommeil, ils étaient tous différents ! En effet, ma première a fait ses nuits à 1 mois, mais à 9 mois elle ne les faisait plus, dû à son TDAH ! Ma deuxième dormait un cycle complet à 12 mois… Enfin, mon petit dernier a commencé à bien dormir à 17 mois… De mon point de vue, j’accepte d’aider ses petits bouts à faire leurs nuits vers l’âge de 6 mois.

Comme les professionnels de la santé disent qu’un bébé fait généralement ses nuits à 4 mois, je laisse un petit battement afin de voir si bébé trouve seul son rythme. Mais bien sûr, si une maman épuisée vient me voir avec son enfant de 4 mois, j’aurais du mal à refuser la séance ! La, tu vas me dire : « Mélanie, tu es contradictoire… » !  

En effet… Cependant, le sommeil de l’enfant est au cas par cas… En écrivant cet article, je me rends compte que je ne peux pas réellement me prononcer… En général, je sens si je peux aider ou non ! Si jamais je ne peux pas, j’en informerais les parents, afin qu’ils ne paient pas une séance pour rien…

Bref, de manière globale, j’ai tout de même de très bons résultats à ce sujet !

À part ça, que soigne un magnétiseur  chez l’enfant ?

Sommeil et angoisse, duo parfait, pour des nuits d'horreurs...

Effectivement, la plupart du temps, les enfants ont des nuits décalées à cause des angoisses ! Et j’ai une bonne nouvelle, que soigne un magnétiseur ? Les angoisses ! Grâce à ce type de séance, les parents reviennent vers moi pour me dire que leurs loulous ont un sommeil de qualité et donc de meilleures nuits !

Rien de plus apaisant qu'un bébé qui dort bien

Que soigne un magnétiseur pour les animaux ?

Même si cela paraît étrange, le magnétiseur peut soulager les animaux ! J’ai pu aider de nombreux chien, c’est pourquoi, je tenais à en parler ! Tout comme les enfants, ils ne peuvent pas mentir ! D’autant plus, que j’ai aussi de très bon résultats !

Je te donne les cas que j’ai eu, peut-être qu’ils en existent d’autres, n’hésite pas à me le dire en commentaire !

Comme pour nous, les maux de dos et sciatique !

En tout premier lieu, il faut que je te dise, les animaux et nous sommes constitués pratiquement à l’identique ! C’est pourquoi, il m’est très facile de les soulager !

Récemment, la petite chienne de ma belle-mère, s’est faite opérer, lorsqu’elle est rentrée sa patte était comme bloquée… Le vétérinaire a donc fait une radio avant de l’autoriser à rentrer, mais rien… I a donc annoncé son diagnostic : une sciatique, enfin, c’est ce qu’il en déduit, car il ne voyait rien à l’examen ! Il a également ajouté qu’on ne pourrait rien faire à part l’opérer, si cela s’aggravait…

Mes beaux-parents sont donc venus me voir (complétement paniqués) en me demandant si je pouvais regarder Lina ! Evidemment, je dis oui sans hésiter ! Rien qu’à l’observer, j’ai pu voir à sa façon de marcher qu’elle souffrait, une douleur à part de sa cicatrice…

Sous les mots du vétérinaire, je commence à travailler sur le bas du dos, cependant, je ne sentais absolument rien… Voilà pourquoi, je fais un bilan général ! Très vite, je suis attirée par son dos, plus précisément la colonne vertébrale !

Finalement, j’ai trouvé 2 cervicales déplacées ainsi que 2 dorsales, ces dernières correspondaient exactement à l’endroit où le vétérinaires ont ouvert puis opéré ! Par conséquence, je pense (ce n’est que mon analyse.) que lorsqu’il ont été à l’intérieur pour la soigner, ils ont dû déplacer les vertèbres… 

Attention, je ne leur jette pas la pierre, ils ont sauvé Lina et pour ça nous, les remercions ! De même qu’ils sont humains, ils ont le droit à l’erreur, j’ajoute également que ce n’est pas grave, comme pour nous, les vertèbres se remettent très bien en place ! Pour cause, Lina va beaucoup mieux et marche de nouveau comme avant ! Et ça dès le lendemain de ma séance !

Je trouve, que ce cas montre une fois de plus que vétérinaire, médecins et magnétiseurs sont complémentaires !

Boiterie, foulure, si on évitait l'immobilisation ?

Eh oui ! Nos petits compagnons aussi ont des entorses ! Si bien que lorsque vous allez chez certains vétérinaires, ils effectuent des bandages ou insistent sur le fait que votre animal doit rester tranquille… Cependant, c’est compliqué, si je prends l’exemple de mon chien (bouledogue français), c’est impossible de la garder tranquillement dans son panier…

Les angoisses de nos petits compagnons !

Tout comme nous, nos animaux sont victimes du stress ! Contrairement à nous, cela ne se voit pas, sauf peut-être par leur comportement… Je ne suis pas une experte de la conduite animal donc je ne peux pas vous dire comment reconnaître les signes ! Je te dis juste : « fais-toi confiance ! », tu es le mieux placé pour connaître ton animal !

Personnellement, quand je rentre en contact avec un chien, un cheval, un chat, je ressens tout de suite les angoisses si il y en a ! En effet, peu de personnes viennent me voir pour soulager les peurs de leurs chiens ! Néanmoins, je me dis que si je travaille dessus autant tout faire, ainsi, j’enlève leurs peurs ! Etonnamment, les propriétaires me disent : « Oh, depuis que vous avez travaillé dessus, il a totalement changé de comportement, je joue plus, il ne pleure plus… » !

Bref, le magnétiseur peut aider pour les angoisses et les état de stress chez les animaux !

Conclusion : que soigne un magnétiseur ?

Clairement, je pourrais t’écrire un livre sur ce sujet : que soigne un magnétiseur ?! Le magnétisme apporte tellement de bienfaits et résous tellement de problématique ! D’ailleurs, j’ai peut-être oublié certains, surtout n’hésite pas à me le dire en commentaire !

En revanche, j’ai balayé les sujets dont je suis le plus sollicité depuis maintenant 15 ans ! Je te donne un conseil : si tu as un doute, n’hésite pas à me contacter un autre magnétiseur ! Si c’est un vrai il sera honnête et il te dira si oui ou non il peut réellement t’aider ! Même si le magnétisme a beaucoup de bienfaits, il ne peut pas tout « guérir », de même, j’insiste sur le fait que je suis complémentaire à la médecine traditionnelle ! Si une personne vous dit : « Je vais soigner ton cancer, les médecins ne servent à rien ! », fuis de suite c’est un charlatan !

Il n’y a pas longtemps, une dame est venue me voir en me demandant, si je pouvais la faire maigrir de 50 kg ! J’ai été honnête avec elle et j’ai refusé de la prendre en rdv ! En effet, je ne me voyais pas lui dire :  » Si si je vais te faire perdre 50 kg ! », alors que ce n’est pas le cas ! Je tiens à pouvoir me regarder dans une glace le soir !

Deuxièmes, le magnétisme peut avoir des loupés, nous restons humains et sommes pas infaillibles ! De plus, chaque corps réagit différemment (je sais, je me répète mais c’est important d’insister sur certains points.) ! C’est pourquoi,, certains médecins donnent des traitements adaptés aux personnes, tout comme le naturopathe va donner des conseils selon les gens face à lui !

Pour finir cet article, j’espère qu’il va t’aider et surtout te faire découvrir les incroyables capacités du magnétisme ! Très prochainement sur le blog, j’aborderais le sujet des praticiens arrivistes sur les réseaux sociaux, de ce fait, des charlatans (en tout cas, pour moi…) !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]
Share via
Copy link
Powered by Social Snap